Lola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lola

Inscrivez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Maël le magnifique...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maël

Maël


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Localisation : Landes, Dax

Maël le magnifique... Empty
MessageSujet: Maël le magnifique...   Maël le magnifique... I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:58

Oyé oyé gueux et gueuses de ce forum !
En tant que 1er membre de ce forum (après ma tendre Lucrezia bien sûr), j'ai l'honneur d'inaugurer la partie Présentation. Une bien grande responsabilité imposée sur des épaules aussi frêles que les miennes, me direz-vous, mais je supporte cette rude tâche, ce lourd fardeau, avec l'espoir d'un forum nouveau, meilleur que les précédents navets que Lu' m'a fait subir.


Ceci dit, je peux commencer ma glorieuse présentation !

Tout d'abord, sachez que mon véritable prénom est Jean, et mon nom... on oublie.
Je suis né il y a 17 ans, près de la côté landaise, à Dax, magnifique petite ville du Sud de l'Aquitaine, un coin paradisiaque à 30 min de l'océan, 1h30 des Pyrénnées, et en plein coeur de la plus grande forêt d'Europe.
J'ai passé toute mon enfance dans un village non loin de Dax, minuscule bourgade de 350 habitants.
Désormais Lycéen et à quelques semaines du BAC, j'espère me tirer le plus vite possible de ce semblant de Paradis, et rejoindre la civilisation dès la rentrée prochaine, pour poursuivre mes études.

Ensuite, il vous faut savoir que je suis inscrit sur ce forum uniquement pour faire plaisir à ma tendre Lucrezia. Et autant dire que je vais pas passer souvent, sachant que mes études sont assez denses ces derniers temps.
J'ai plusieurs passions dans ma vie, la première, les films ! J'en ferai mon métier si j'en avais la possibilité, mais vu mon parcours c'est impossible. Tant pis, ça restera ma grande passion.
En second, la musique, j'écoute absolument de tout, du classique jusqu'à quelques morceaux de black métal, mais le plus souvent j'écoute du rock tel que Muse, Placebo, ou des musiques plus étranges, telles que Porcelain and the tramps, Emilie Autumn, Nightwish, Within Temptation etc...
Enfin, j'aime beaucoup lire, surtout de la fantasy, car plus facile que les autres genres, mais je lis parfois du policier ou de simples romans.

Pour finir ce résumé de ma personne, je dirais que je suis Agnostique, de Centre, et Bisexuel, la neutralité incarnée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Admin
Lucrezia


Messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2009

Maël le magnifique... Empty
MessageSujet: Re: Maël le magnifique...   Maël le magnifique... I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:04

Beuh ! Pourquoi ton parcours t'empêche-t-il de poursuivre dans la cinématographie ?

(On fait genre on se connait pas...) Oh c'est pas vrai ! T'aimes lire ? Naan ?? Moi aussi ! <3 C'est quoi le dernier bouquin que t'as lu ? Et t'as lu le livre d'Anne Rice que je t'avais conseillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Maël

Maël


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Localisation : Landes, Dax

Maël le magnifique... Empty
MessageSujet: Re: Maël le magnifique...   Maël le magnifique... I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:07

Non toujours pas, pour tout te dire, je viens à peine de finir de lire un livre que j'ai acheté ya ptèt 1 an, j'ai pas le temps de lire, et le peux de temps libre je le passe à m'abrutir devant l'ordi. Et oui, triste vie n'est-ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Admin
Lucrezia


Messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2009

Maël le magnifique... Empty
MessageSujet: Re: Maël le magnifique...   Maël le magnifique... I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:09

Sale maso ! lol. Tu t'es orienté de ton plein gré en S, dis-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maël

Maël


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Localisation : Landes, Dax

Maël le magnifique... Empty
MessageSujet: Re: Maël le magnifique...   Maël le magnifique... I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:11

Oui tout à fait !
Et je ne regrette pas, car j'ai moins de devoir que dans les 2 autres filières générale (ES et L), seuls les filières technologiques telles que STG ont moins de boulos que nous. Seulement on arrive à l'approche du BAC, et il faut bosser dès qu'on en a le courage. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Admin
Lucrezia


Messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2009

Maël le magnifique... Empty
MessageSujet: Re: Maël le magnifique...   Maël le magnifique... I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:12

Ouais, moins de boulot, c'est ça !!!!!!
<= sort une fourche pour t'éventrer!

T'as pratiqué un sport dans ta prime jeunesse, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Maël

Maël


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Localisation : Landes, Dax

Maël le magnifique... Empty
MessageSujet: Re: Maël le magnifique...   Maël le magnifique... I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:17

Oui plusieurs sports différents, mais jamais assez longtemps. J'ai fait, dans l'ordre chronologique :
- De la gym, de 4 à 6 ans je crois.
- Du tennis, de 5 à 7 ans.
- Du judo, de 7 à 10 ans.
- De l'escrime, 3 jours à 9 ans
- De la danse, de 10 à 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Admin
Lucrezia


Messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2009

Maël le magnifique... Empty
MessageSujet: Re: Maël le magnifique...   Maël le magnifique... I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:18

Wouha du Judo ! Pourquoi as-tu abandonné ?!!!!!

T'as fait quoi comme Danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Maël

Maël


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Localisation : Landes, Dax

Maël le magnifique... Empty
MessageSujet: Re: Maël le magnifique...   Maël le magnifique... I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:23

Le judo j'ai abandonné car j'étais trop nul, j'ai même redoublé et j'ai arrêté quand j'ai su que j'allais encore redoubler. Pour tout dire j'étais plutôt petit et fin, et je m'étais fait un ami grand, gros, et donc, très lourd. Et vu que c'était un ami on combattait toujours ensemble et il me gagnait tout le temps. Démoralisant...
Comme danse j'ai fait durant ces 5 années du jazz contemporain, et la première et la dernière année j'ai fait du Hip Hop. J'ai arrêté quand j'ai reçut ma médaille car je rentrais au lycée et j'avais peur de plus avoir le temps.
Par la suite je me suis rendu compte que j'aurais eu assez de temps mais j'ai appris que la nouvelle directrice de l'école de danse était le diable incarnée et que tous les spectacles étaient ratés, donc j'ai refusé de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Admin
Lucrezia


Messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2009

Maël le magnifique... Empty
MessageSujet: Re: Maël le magnifique...   Maël le magnifique... I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:25

Wouha, c'est cool.

Et sinon, c'est quoi le dernier film que t'aies vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maël

Maël


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Localisation : Landes, Dax

Maël le magnifique... Empty
MessageSujet: Re: Maël le magnifique...   Maël le magnifique... I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:26

Euh, Le Seigneur des Anneaux III, version longue (4h ou plus), et ça doit faire, sans exagérer, la 15ème fois que je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Admin
Lucrezia


Messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2009

Maël le magnifique... Empty
MessageSujet: Re: Maël le magnifique...   Maël le magnifique... I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:27

Wahou ! Un vrai fan ! T'as des figurines i tout i tout ??
Revenir en haut Aller en bas
Maël

Maël


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Localisation : Landes, Dax

Maël le magnifique... Empty
MessageSujet: Re: Maël le magnifique...   Maël le magnifique... I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:30

Arg non !!! Tu me prends pour un bizu ou quoi ?!
J'ai ni figurines, ni posters, ni agenda colector ! J'ai juste, les 3 films, les 3 bouquins, et la musique du film. Ah oui et un jeux vidéo aussi, fort vieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Admin
Lucrezia


Messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2009

Maël le magnifique... Empty
MessageSujet: Re: Maël le magnifique...   Maël le magnifique... I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:32

Ouf, tu me rassures. Euhhh... Penses-tu qu'on devrait légaliser la prostitution ?
Revenir en haut Aller en bas
Maël

Maël


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Localisation : Landes, Dax

Maël le magnifique... Empty
MessageSujet: Re: Maël le magnifique...   Maël le magnifique... I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:34

Arg, question piège. Je switch la question ! Suivante !
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Admin
Lucrezia


Messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2009

Maël le magnifique... Empty
MessageSujet: Re: Maël le magnifique...   Maël le magnifique... I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:36

Muarf muarf. Euhh... Fais nous une dissert sur le Lucifer versus Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Maël

Maël


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Localisation : Landes, Dax

Maël le magnifique... Empty
MessageSujet: Re: Maël le magnifique...   Maël le magnifique... I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:38

Cours toujours, chui pas ton esclave, et puis je vais dormir, j'ai besoin de repos !
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Admin
Lucrezia


Messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2009

Maël le magnifique... Empty
MessageSujet: Re: Maël le magnifique...   Maël le magnifique... I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:40

Mais euh!!! C'aurait été vachement rigolo t'as un trop bon style! Moi qui fantasmais déjà sur LA dissert que tu ferais...

Enfin bref. Tu connais quoi comme Séries ?
Revenir en haut Aller en bas
Maël

Maël


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Localisation : Landes, Dax

Maël le magnifique... Empty
MessageSujet: Re: Maël le magnifique...   Maël le magnifique... I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:42

J'ai dit que j'allais dormir, bonne nuit Lu', à demain !

Mouaaaaaaaak I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Admin
Lucrezia


Messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2009

Maël le magnifique... Empty
MessageSujet: Re: Maël le magnifique...   Maël le magnifique... I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:43

Nha je croyais que c'était une excuse minable, vu que sur Msn tu ne m'as pas dit bonne nuit.

Fais de beaux rêves mon lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Maël

Maël


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Localisation : Landes, Dax

Maël le magnifique... Empty
MessageSujet: Re: Maël le magnifique...   Maël le magnifique... I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:53

Pour la dissert' ça attendra einh, chui pas une machine à écrire !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Admin
Lucrezia


Messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2009

Maël le magnifique... Empty
MessageSujet: Re: Maël le magnifique...   Maël le magnifique... I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:46

Oh... tant pis =(

Sinon, t'as des animaux de compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Maël

Maël


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Localisation : Landes, Dax

Maël le magnifique... Empty
MessageSujet: Re: Maël le magnifique...   Maël le magnifique... I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:56

Un chat, il est moche, débile, gros, méchant, enfin bref, la totale ! Si quelqu'un le veut...
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Admin
Lucrezia


Messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2009

Maël le magnifique... Empty
MessageSujet: Re: Maël le magnifique...   Maël le magnifique... I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:57

Ha oui ! Amandine m'en avait parlé XD Un vrai cas soc'. Il est de quel couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Maël

Maël


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Localisation : Landes, Dax

Maël le magnifique... Empty
MessageSujet: Re: Maël le magnifique...   Maël le magnifique... I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:57

Roux et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maël le magnifique... Empty
MessageSujet: Re: Maël le magnifique...   Maël le magnifique... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maël le magnifique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lola :: HRP :: Présentation des membres-
Sauter vers: