Lola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lola

Inscrivez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et Dem arrive, 3 mois après...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demencia
Admin
Demencia


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 36

Et Dem arrive, 3 mois après... Empty
MessageSujet: Et Dem arrive, 3 mois après...   Et Dem arrive, 3 mois après... I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:33

Je me doute qu'il y a peu de chance que mon arrivée soit remarquée immédiatement, mais je me présente quand même, le forum reprendra certainement son activité quand Lu' reviendra. (D'ailleurs, z'auriez pas des nouvelles récentes d'elle, par hasard?) (=> Dem est inquiète pale )

Donc certains me connaissent déjà : je m'appelle Demencia (enfin appellez moi Dem, il me saoule ce pseudo, à force), quasiment 22 ans, étudiante, un peu névrosée (mais moins qu'avant).

J'aime : Lu'
Je n'aime pas : ceux qui n'aiment pas Lu'.

A part ça, j'aime lire, dessiner, la musique, les fringues, le maquillage, les piercings et tous les trucs superficiels en général (ceux qui critiquent les gens superficiels n'ont aucune idée du bonheur qu'on a à l'être drunken ) (peut-être même qu'ils critiquent par jalousie), le rose (=>va se faire lyncher) et le violet, et il y a sans doute beaucoup de trucs que j'aime pas, mais aucun ne me vient pour l'instant.

J'ajouterais bien une description plus détaillée, mes mensurations et des photographies de mon anatomie pour dégouter mes futures groupies, mais je tiens à rester pour vous un fantasme potentiel lol!

Bien à vous,

Dem
Revenir en haut Aller en bas
Wedd

Wedd


Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37
Localisation : Juste sous ton nez !

Et Dem arrive, 3 mois après... Empty
MessageSujet: Re: Et Dem arrive, 3 mois après...   Et Dem arrive, 3 mois après... I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 4:15

Bonjour ,

t'as pas de chance , t'arrives au moment ou Lu' est en mode *WANTED LU* pour la somme de 10 000 ... En gros elle a disparu depuis un bout de temps !

Sinon bienvenue et passes une bonne journée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://procreatrice.skyrock.com
Demencia
Admin
Demencia


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 36

Et Dem arrive, 3 mois après... Empty
MessageSujet: Re: Et Dem arrive, 3 mois après...   Et Dem arrive, 3 mois après... I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:42

Je ne devrais plus m'inquiéter à force, c'est pas la première fois, mais bon quand même...

Merciiii^^
Revenir en haut Aller en bas
Wedd

Wedd


Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37
Localisation : Juste sous ton nez !

Et Dem arrive, 3 mois après... Empty
MessageSujet: Re: Et Dem arrive, 3 mois après...   Et Dem arrive, 3 mois après... I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:58

Démencielle Démencia , L'habitude est une mauvaise habitue . (jeu de mots) .

Non c'est simplement que vous arrivez pas à vous croisez ... Terre et feu , y a pas encore de tourbillon aux infos pour que ça se soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://procreatrice.skyrock.com
Demencia
Admin
Demencia


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 36

Et Dem arrive, 3 mois après... Empty
MessageSujet: Re: Et Dem arrive, 3 mois après...   Et Dem arrive, 3 mois après... I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:25

lol!

Lu' n'est pas morte, je viens d'avoir des nouvelles (=> soulagée), finalement on a déjoué la nature, notre amour est plus fort Very Happy (rha merde, mon smiley préféré n'est pas proposé! le bleu qui sourit de toutes ses dents! Bon on va faire comme si je l'avais mis^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wedd

Wedd


Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37
Localisation : Juste sous ton nez !

Et Dem arrive, 3 mois après... Empty
MessageSujet: Re: Et Dem arrive, 3 mois après...   Et Dem arrive, 3 mois après... I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:30

Le feu s'éteint pour s'enflammer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://procreatrice.skyrock.com
Lucrezia
Admin
Lucrezia


Messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2009

Et Dem arrive, 3 mois après... Empty
MessageSujet: Re: Et Dem arrive, 3 mois après...   Et Dem arrive, 3 mois après... I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:18

Mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Wedd

Wedd


Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37
Localisation : Juste sous ton nez !

Et Dem arrive, 3 mois après... Empty
MessageSujet: Re: Et Dem arrive, 3 mois après...   Et Dem arrive, 3 mois après... I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:37

Tiens , je l'ai trouvé en animé en faisant des recherches d'avatars^^

Et Dem arrive, 3 mois après... 865412xhwdzqyvd4
Revenir en haut Aller en bas
http://procreatrice.skyrock.com
Lucrezia
Admin
Lucrezia


Messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2009

Et Dem arrive, 3 mois après... Empty
MessageSujet: Re: Et Dem arrive, 3 mois après...   Et Dem arrive, 3 mois après... I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:41

lol!

(Je passais vous prévenir que je ne connecterai peut-être plus pour très longtemps. J'ai décidé de me consacrer entièrement au catholiscisme, qui nous sauvera tous.)
Revenir en haut Aller en bas
Demencia
Admin
Demencia


Messages : 53
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 36

Et Dem arrive, 3 mois après... Empty
MessageSujet: Re: Et Dem arrive, 3 mois après...   Et Dem arrive, 3 mois après... I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:41

Hum sympa <3 (=>l'enregistre sur son pc)
Lu' : bah t'es jamais sur msn j'ai même pas pu te parler No Encore une mort du forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Admin
Lucrezia


Messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2009

Et Dem arrive, 3 mois après... Empty
MessageSujet: Re: Et Dem arrive, 3 mois après...   Et Dem arrive, 3 mois après... I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:11

Non je trouve ça chouette. Ca nous fait un forum rien que pour nous deux. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Dem arrive, 3 mois après... Empty
MessageSujet: Re: Et Dem arrive, 3 mois après...   Et Dem arrive, 3 mois après... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Dem arrive, 3 mois après...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit ange arrive =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lola :: HRP :: Présentation des membres-
Sauter vers: