Lola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lola

Inscrivez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Maël le magnifique...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maël

Maël


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Localisation : Landes, Dax

Maël le magnifique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Maël le magnifique...   Maël le magnifique... - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:58

Rappel du premier message :

Oyé oyé gueux et gueuses de ce forum !
En tant que 1er membre de ce forum (après ma tendre Lucrezia bien sûr), j'ai l'honneur d'inaugurer la partie Présentation. Une bien grande responsabilité imposée sur des épaules aussi frêles que les miennes, me direz-vous, mais je supporte cette rude tâche, ce lourd fardeau, avec l'espoir d'un forum nouveau, meilleur que les précédents navets que Lu' m'a fait subir.


Ceci dit, je peux commencer ma glorieuse présentation !

Tout d'abord, sachez que mon véritable prénom est Jean, et mon nom... on oublie.
Je suis né il y a 17 ans, près de la côté landaise, à Dax, magnifique petite ville du Sud de l'Aquitaine, un coin paradisiaque à 30 min de l'océan, 1h30 des Pyrénnées, et en plein coeur de la plus grande forêt d'Europe.
J'ai passé toute mon enfance dans un village non loin de Dax, minuscule bourgade de 350 habitants.
Désormais Lycéen et à quelques semaines du BAC, j'espère me tirer le plus vite possible de ce semblant de Paradis, et rejoindre la civilisation dès la rentrée prochaine, pour poursuivre mes études.

Ensuite, il vous faut savoir que je suis inscrit sur ce forum uniquement pour faire plaisir à ma tendre Lucrezia. Et autant dire que je vais pas passer souvent, sachant que mes études sont assez denses ces derniers temps.
J'ai plusieurs passions dans ma vie, la première, les films ! J'en ferai mon métier si j'en avais la possibilité, mais vu mon parcours c'est impossible. Tant pis, ça restera ma grande passion.
En second, la musique, j'écoute absolument de tout, du classique jusqu'à quelques morceaux de black métal, mais le plus souvent j'écoute du rock tel que Muse, Placebo, ou des musiques plus étranges, telles que Porcelain and the tramps, Emilie Autumn, Nightwish, Within Temptation etc...
Enfin, j'aime beaucoup lire, surtout de la fantasy, car plus facile que les autres genres, mais je lis parfois du policier ou de simples romans.

Pour finir ce résumé de ma personne, je dirais que je suis Agnostique, de Centre, et Bisexuel, la neutralité incarnée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lucrezia
Admin
Lucrezia


Messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2009

Maël le magnifique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maël le magnifique...   Maël le magnifique... - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:59

Quel dommage qu'il n'ait pas une ligne plus décente, c'est magnifique comme couleur de chat ça <33

Mais, je me permets d'insister car hier tu n'avais pas répondu et que je n'ai pas d'autres idées de question, en quoi ton parcours t'empêche-t-il de te lancer dans la cinématographie ?
Revenir en haut Aller en bas
Maël

Maël


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Localisation : Landes, Dax

Maël le magnifique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maël le magnifique...   Maël le magnifique... - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 20:02

Bein il aurait fallu faire des études plus ciblée sur l'audiovisuel. Ou alors aller en L option Théâtre, spécialité Cinéma, comme mon meilleur ami !
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Admin
Lucrezia


Messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2009

Maël le magnifique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maël le magnifique...   Maël le magnifique... - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 20:04

Mais y a une fille dans ma classe dont le père a justement fait carrière dans l'artistique. Il faut juste aller dans l'école de chais plus quoi, dont le concours d'entrée est très difficile, pour pouvoir ensuite passer son Master et se faire embaucher. Mais comme c'est un concours, qu'importe que tu sois en S, si tu as le talent, ce dont je ne doute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maël le magnifique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maël le magnifique...   Maël le magnifique... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maël le magnifique...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lola :: HRP :: Présentation des membres-
Sauter vers: